Après s'être réunie à l'origine pour un 25 novembre, le jour de la lutte contre les violences faites aux femmes, la chorale féministe est née.
Qui sommes-nous ?
Un groupe de femmes et de personnes en minorité de genre, badass, qui donne de la voix pour la fin du patriarcat.
Encore plus aujourd'hui qu'hier, la chorale se retrouve pour chanter à l'intersectionnalité des luttes : nous chantons pour l'écologie, pour la fin du racisme, du capitalisme, de la transphobie et toutes les discriminations liées au genre, pour un monde sans validisme ni fascisme, pour la lutte des classes, pour le féminisme.
Unissons-nous pour toutes les minorités, toutes et tous les oppressé.e.s !