Mr le directeur
Il joue … depuis pas mal de temps maintenant. Et s'il ne le faisait pas il serai impossible à vivre. Il a appris la guitare tout seul, il déchiffrait à l’oreille des K7. Puis il a joué avec des gens qui lui ont appris beaucoup. Vers 2005, il c'est mis à présenter ses chansons, en solo, partout où il pouvait. il voyage grâce à cela. Belgique, France, Maroc, Suisse, Allemagne, Italie, Pays Bas, République Tchèque, Espagne, Philippines, Pologne, Brésil. il a découvert qu'il n’était pas limité à jouer dans des bars, des squatts, des salles et des festivals, mais que la rue, les marchés et les chapiteaux étaient des terrains de jeux magnifiques. il s’appelle Christophe Bouffartigue mais ça ne l’embête pas qu’on ne se rappelle que de MONSIEUR LE DIRECTEUR