Créer un site internet

Festival des Arts 2022

4ème édition

« Les Renc’Arts Disent… »
    

          Après avoir été spectateurs et soucieux de contribuer à faire accéder à la culture, notre milieu rural, nous voulions en être des acteurs. En effet, nous pensons que celle-ci et les arts dans leur globalité, sont des leviers sociaux, artistiques, d’ouverture aux autres, de tolérance… Aussi, notre objectif a été de créer un événement à visée culturelle au cœur de notre territoire.

          En 2018, nous avons donc créé «Renc’arts à Augerolles», festival des arts. Après 2 éditions réussies, l’épidémie nous a stoppés dans notre élan et nous avons du renoncer en 2020. L’an passé, nous avons réfléchi à faire autrement, à nous adapter ; aussi nous avons décidé de proposer la manifestation  «Les Renc’Arts Disent» : un spectacle toutes les 2 semaines sur la période estivale. 
Aussi, pour 2022, la formule retenue sera un mix des deux : 

    * Une saison culturelle «Les Renc’Arts Disent» à partir du 1er juillet.
    * Le festival «Renc’Arts» le 20 août.

          Nous restons soucieux de proposer des spectacles de qualité et d’une certaine diversité : théâtre, chant, cirque, danse… 

         Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à l’ensemble des spectacles, nous vous les proposons à prix libre, au chapeau. Chez nous, pas de «In», pas de «Off», tous les artistes sont rémunérés et si nous voulons perdurer, vous avez un rôle à jouer, nous comptons sur vous et votre générosité.

 

Bons spectacles à tous

et à bientôt à Augerolles 

 
×